Programme nourrissant & hydratant bio

Publié le par Les Sens de L'Orient

Nouveauté dans la gamme Charme d’Orient !!

  Bio by Charme d’orient
Dans le prolongement de la naturalité de leurs produits, Bio by Charme d’orient se présente comme une gamme de qualité composée de produits destinés aux soins du corps, du visage et de l’hygiène quotidienne à base d’ingrédients traditionnels et certifiés biologique.

 

 Programme nourrissant et hydratant bio
Un masque nourrissant et une crème de jour à l’huile d’argan et retrouvez une peau lissée et hydratée ! Vous êtes éclatante de beauté !

 

Ce programme contient :
- Un Masque nourrissant Bio à l'huile d'argan et au beurre de karité – 50 ml
- Une Crème de jour Bio à l'huile d'argan – 30 ml

Masque nourrissant Bio à l'huile d'argan et au beurre de karité – 50 ml
Un masque Bio pour nourrir et revitaliser votre peau en profondeur… Vos rides et ridules s’estompent, votre teint retrouve tout son éclat et sa beauté !

Résultats beauté
Adapté aux peaux les plus sensibles, ce masque agit tout en douceur et laisse votre peau lisse, assouplie, nourrie et hydratée. Votre teint est éclatant.

Eviter le contour des yeux. En raison de présence d'huiles essentielles, ne pas utiliser chez la femme enceinte et l’enfant. Testé sous contrôle dermatologique.

Crème de jour Bio à l'huile d'argan – 30 ml
Craquez pour cette crème de jour 100% bio à l'huile d'argan et au beurre de karité ! Elle redonne à votre peau tout son éclat et sa douceur en un rien de temps…

Résultats beauté
Cette crème de jour légère et onctueuse fond sur votre visage en un voile de douceur. Elle répare, protège, adoucit et assouplit votre peau, grâce à l’action de ses composants.

Certifié BIO par ECOCERT
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.


Prix : 56€  TTC

Jusqu’au 13 Janvier profitez de  -30% sur le programme nourrissant et hydratant de la nouvelle gamme de produits Bio by Charme d’Orient

 

 masque_creme_jour_bio_charme_orient.jpg_width236_height172-.jpg

Publié dans Nouveauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article